24
Avr/24
0

William Polanco parfait dans le rectangle du frappeur pour l’équipe nationale junior du Canada!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

William Polanco, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 24 avril 2023 - L’équipe nationale junior du Canada a continué son camp d’entraînement printanier cet après-midi en arrachant un match nul de 2-2 face à une formation de jeunes espoirs des Rays de Tampa Bay.

Pas moins de cinq baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre pour la troupe des juniors canadiens… tandis que Jérémy Pilon a lancé deux tiers de manche pour des Rays de Tampa Bay.

Le lanceur William Labonté a lancé les trois dernières manches de la rencontre pour la troupe du gérant Greg Hamilton ne cédant aucun point aux jeunes professionnels.

L’artilleur issu du programme de l’Académie des Dawgs d’Okotok de l’Alberta a bien espacé un coup sûr, deux buts sur balles et un frappeur atteint, tout en inscrivant deux retraits sur des prises au cours de son quart de travail.

En attaque, Léo Côté a compté les deux points de la troupe canadienne, soutirant un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

William Polanco a, quant à lui, réussi un coup sûr (1-en-1), y allant d’un double, en plus de soutirer deux buts sur balles. Le baseballeur lavallois a profité de ses présences sur les buts pour voler un but.

Anthony Clavet a réussi un coup sûr (1-en-4), tandis que Maxime Boies a été retiré en trois présences au bâton.

Demain, les juniors canadiens se mesureront à une équipe de jeunes espoirs de l’organisation des Orioles de Baltimore.

Photo ci-dessus : William Polanco, un baseballeur de l'Académie Baseball Canada (ABC), a été parfait dans le rectangle du frappeur cet après-midi pour l'équipe nationale junior du Canada, y allant d’un coup sûr, un double, et soutirant deux buts sur balles en trois présences au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant