25
Avr/24
0

Deux bonnes manches de travail pour Eliot Goulet!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eliot Goulet, Sussex County Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 25 avril 2024 - Hier, le lanceur québécois Eliot Goulet été amené au monticule en relève pour son équipe de baseball du Sussex County Community College du New Jersey.

L’artilleur de 21 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover au Québec s’est amené en relève pour lancer la cinquième manche, alors que les siens menaient au compte de 11-0 sur leurs rivaux du Collège Monroe de l’État de New York.

Goulet, qui est de retour au jeu cette saison après une année à soigner une blessure, a cédé un point, un point non mérité, sur deux coups sûrs et un but sur balles.

Le lanceur droitier a inscrit deux de ses retraits sur les prises.

Les siens ont remporté la victoire au compte de 11-1, sans toutefois que Goulet ne soit pas impliqué dans la décision.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Mardi, Tommy Caya a réussi un coup sûr (1-en-5), a compté et a produit un point, mais les siens du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NJCAA DI) ont tout de même baissé pavillon au compte de 12-5 devant la troupe du Collège Crowder du Missouri.

Dans le match, le lanceur Québécois Pierre-Luc Jacques a lancé une manche et deux tiers parfaite, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

La softballeuse québécoise Emily Meloche a réussi un coup sûr (1-en-3) dans une victoire de 4-2 de son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois (NJCAA DII) face à son équipe du Collège Illinois Central. Dans le deuxième match du programme double, la Québécoise a compté un point en trois présences au bâton dans un gain de 3-2 des siennes.

Jacob Angell a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré un but sur balles hier, produisant un point pour son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa (NJCAA DI), elle qui a baissé pavillon 14-4 devant la troupe du North Iowa Area Community College.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Eliot Goulet a travaillé deux manches en relève hier pour son équipe du Sussex County Community College, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant