25
Avr/24
0

Henri Griffin compte deux points… mais les siens s’inclinent en 10e manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hank Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 25 avril 2024 - Hier, l’équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas, celle pour laquelle évolue Henri Griffin, a encaissé la défaite 10-9 en dixième manche face à la troupe du Barton Community College, elle aussi du Kansas.

Le baseballeur de Boucherville au Québec a atteint les sentiers deux fois dans la rencontre, y allant d’un double (1-en-3), son sixième de la saison, et soutirant un but sur balles.

L’athlète, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre deux fois.

Dans le premier match du programme double du jour, Griffin et les siens ont remporté une victoire de 7-2.

Dans ce match, l’ex-baseballeur de l’Académie des Dawgs d’Okotok d’Alberta a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur et a compté un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le joueur de deuxième but des Blue Dragons du Hutchinson Community College, le Québécois Henri Griffin a pris part à 45 matchs de son équipe cette saison… La troupe du Kansas a encore quatre matchs à disputer à sa saison régulière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant