27
Avr/24
0

Henri Griffin frappe deux coups sûrs et vole un but!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henri Griffin et ses coéquipiers du Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 27 avril 2024 - Hier, deux jours après avoir remporté le championnat de la saison régulière de la division ouest de la Conférence Jayhawk, Henri Griffin et ses coéquipiers de l’équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas ont ajouté deux victoires à leur fiche, défaisant deux fois leurs rivaux du Barton Community College, eux aussi du Kansas.

Dans le deuxième match du double, un gain de 17-3, Griffin, un baseballeur de Boucherville au Québec, était de retour à son poste de joueur de deuxième but.

En attaque, celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4).

« Hank », comme il est surnommé, a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son septième de la saison, et pour croiser le marbre à une occasion.

Après avoir disputé 46 matchs jusqu’à maintenant avec son équipe des Blue Dragons du Hutchinson Community College, le Québécois Henri Griffin affiche une moyenne au bâton de 0,272, avec 29 points produits et 35 points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les Blue Dragons du Hutchinson Community College, l'équipe de baseball du Québécois Henri Griffin, ont remporté les grands honneurs de la saison régulière dans la division ouest de la Conférence Jayhawk.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant