27
Avr/24
0

Léa Chevrier maintient sa fiche immaculée… et la porte à un phénoménal 23-0!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier

Mirabel, Québec, le 27 avril 2024 - Léa Chevrier a lancé les quatre premières manches du match numéro 1 du programme double que dispute aujourd’hui son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State.

… Et la jeune femme de 21 ans n’a cédé aucun point à ses rivales du Collège Polk State, les limitant à un coup seul sûr et à trois buts sur balles, et ce, tout en inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Avec l’aide de sa coéquipière qui a pris la relève à compter de la cinquième manche, elles ont enregistré la victoire par jeu blanc au compte de 2-0!

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec a effectué 80 lancers lors de son quart de travail, dont 47 ont atteint la zone des prises… ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de près de 59 %.

En ne cédant aucun point lors de sa sortie, mademoille Chevrierr a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,64! Forte de cette moyenne de points mérités, elle occupe le 16e rang chez les lanceuses de la division I de la NJCAA pour l’ensemble des États-Unis!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier affiche un phénoménal dossier de 23 victoires contre aucune défaite avec deux sauvetages à son actif. Au chapitre des victoires, elle occupe le quatrième rang de toutes les lanceuses de division I de la NJCAA… pour l’ensemble des États-Unis. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant