27
Avr/24
0

Neuvième circuit de Deiten Lachance… qui produit deux autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 27 avril 2024 - Deiten Lachance a mis la balle en lieu sûr trois fois aujourd’hui, y allant de deux simples et d’un circuit pour son équipe du McLennan Community College.

Le jeune homme de 19 ans a fait preuve de patience lors de la victoire de 10-1 de son équipe aux dépens de la troupe du Bossier Parish Community College.

Le baseballeur de Sherbrooke au Québec a réussi son premier coup sûr du match, un simple, en sixième manche. Un coup sûr sans conséquence.

Puis à la huitième reprise, il a frappé un autre simple et quelques instants plus tard il s’est amené à la plaque payante avec le cinquième point des siens dans l’affrontement, eux qui menaient alors 5 à 1.

Puis bang! Au neuvième tour au bâton des « Highlanders », l’ex-joueur tout étoile de l’équipe nationale junior du Canada a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant d’un circuit bon pour deux points… Une frappe qui inscrivait le score final de la rencontre.

Son coup de circuit était son neuvième de la saison.

Au total, Lachance a ramené un dossier de 3-en-5 avec deux simples, un circuit, deux points comptés et deux points produits ses 62e et 63e de la campagne!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Deiten Lachance domine toujours les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains pour les points produits avec 63!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant