28
Avr/24
0

Bonne sortie d’Alexis Gravel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Université McNeese State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Hier, le lanceur Alexis Gravel a œuvré au monticule durant les trois premières manches du match que son équipe de baseball de l'Université McNeese State de Louisiane disputait à la troupe de l'Université  Southeastern Louisiana.

L'artilleur de Repentigny a fort bien fait, ne cédant qu'un point à ses rivaux sur un coup sûr, trois buts sur balles et deux frappeurs atteints.

En fait, Gravel n'a cédé aucun point au cours de ses trois premières manches de travail. Pour amorcer la quatrième manche, il a atteint un frappeur d'un de ses tirs… et il a été remplacé par un releveur.

C'est ce dernier qui a permis au coureur de la responsabilité de Gravel de compter.

L'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada a inscrit quatre de ses retraits sur des prises, portant son total de retraits au bâton en saison à 50, et ce, en 40 manches de travail.

Lorsque le jeune homme de 20 ans a quitté le match après avoir affronté un frappeur en quatrième, le score était toujours de 0-0.

Son équipe a finalement encaissé la défaite au compte de 12 à 3, sans toutefois que Gravel ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Alexis Gravel a inscrit quatre de ses retraits sur des prises hier. Il a ainsi porté son total en saison à 50, et ce, en 40 manches de travail avec son équipe de l'Université McNeese, elle qui évolue en première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant