28
Avr/24
0

Émilien Pitre : 2 coups sûrs, 2 points comptés, 2 points produits… et le vol du marbre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Hier, alors que son équipe de baseball de l’Université du Kentucky menait au compte de 13-11 sur leurs adversaires du week-end, la troupe de l'Université de la Caroline du Sud, Émilien Pitre a donné quelques points d'assurance aux siens y allant d'un simple bon pour deux points.

Pour le baseballeur de Repentigny au Québec, son coup sûr était son 50e de la saison, tandis que ses points produits étaient ses 40e et 41e de la campagne.

Avant cela, Pitre, qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA, avait atteint les sentiers à deux occasions. Il a réussi un autre coup sûr et il a soutiré un but sur balles, terminant le match avec un dossier de 2-en-5.

Le jeune homme de 21 ans a profité de ses présences sur les sentiers pour voler son 20e but depuis le début du calendrier, pas n'importe lequel, le marbre, et pour croiser le marbre deux fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Émilien Pitre affiche une moyenne au bâton de 0,305 depuis le premier « play ball » de la saison. Il a produit 41 points et en a compté 38 pour son équipe de l’Université du Kentucky.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant