28
Avr/24
0

Koralie Morin brille au monticule… et au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Hier, dans une victoire de 4-3 de son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois, la lanceuse Koralie Morin a tenu ses rivales du College of Lake County à un seul point en trois manches de travail.

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec n’a permis que quatre coups sûrs sans céder de passe gratuite, et ce, tout en retirant deux de ses rivales sur des prises.

Et, pour la deuxième fois de la saison, mademoiselle Morin a été amenée dans le rectangle de la frappeuse. À sa première présence au bâton, en première manche, Koralie a frappé un simple poussant deux de ses coéquipières au marbre, portant ainsi l’avance de son équipe dans le match à 3-0!

Puis, elle a soutiré un but sur balles à son deuxième voyage à la plaque.

Forte de deux coups sûrs en deux présences officielles au bâton cette saison, mademoiselle Morin frappe, pour l’heure, pour une moyenne de 1 000… avec deux points produits!

La coéquipière québécoise de Koralie, Estelle Audette a elle aussi bien fait, y allant de deux coups sûrs (2-en-3) et profitant de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 24e et 25e de la saison, et pour compter un point.

Dans le deuxième match du jour, alors que la troupe de Kankakee a encaissé un revers de 15-12, mademoiselle Audette a claqué un double (1-en-5) et a compté un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Koralie Morin a lancé trois manches hier en plus d’avoir été parfaite dans le rectangle de la frappeuse avec un coup sûr, un but sur balles et deux points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant