28
Avr/24
0

Le lanceur Félix Morin renoue avec la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Morin, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 avril 2024 - Après avoir remporté la victoire à ses trois premiers matchs de la saison, le lanceur québécois Félix Morin a connu six sorties sans être déclaré vainqueur.

Aujourd'hui, il a renoué avec la victoire, alors qu'il a mené son équipe de baseball du Collège Canisius de l'État de New York à une victoire de 7-4 sur la troupe du Collège Marist, lui aussi ayant pignon sur rue dans l'État de New York

Le lanceur gaucher, qui vient tout juste de souffler 20 bougies, a lancé les six premières manches du match d'aujourd'hui, cédant quatre points mérités à ses rivaux.

Morin a accordé neuf coups sûrs, dont un coup de circuit, et il n'a alloué qu'un seul but sur balles, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine, ce qui porte son total de retraits au bâton depuis le début de la saison à 40.

Lorsque l'ex-lanceur de l'équipe nationale junior du Canada a quitté le monticule, son équipe menait au compte de 6-4. Elle l'a finalement emporté à la marque de 7-4.

L'athlète de Québec a effectué quelque 104 lancers au cours de son quart de travail.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec sa victoire d'aujourd'hui, le lanceur québécois Félix Morin a porté son dossier pour la saison en cours à quatre victoires contre trois défaites avec son équipe du Collège Canisius, une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant