28
Avr/24
0

Marek Lalonde claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marek Lalonde, Collège Chipola, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 28 avril 2023 - Très peu utilisé au cours de la saison par son équipe du Collège Chipola, voilà qu’au dernier match de la saison régulière, le baseballeur québécois Marek Lalonde amorce le match comme joueur de deuxième but.

Le jeune homme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a profité de sa présence au bâton en troisième manche pour expédier le tir de l’artilleur adverse par-dessus la clôture du champ gauche.

Pour l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada, il s’agissait de son deuxième coup de circuit de la saison en première division de la NJCAA.

Sa frappe, réussie en solitaire, a produit le deuxième point de son équipe qui l’a emporté au compte de 6-4 sur leurs rivaux du Tallahassee Community College.

En espérant que l’équipe préparait le terrain pour la saison prochaine.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Utilisé sporadiquement par la puissante équipe du Collège Chipola de Floride, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada, Marek Lalonde a terminé la saison avec 3 coups sûrs en 17 apparitions officielles au bâton. Deux de ses trois coups sûrs ont été des coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant