29
Avr/24
0

Plus de 200 présences dans le rectangle de la frappeuse pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 29 avril 2024 - Hier, la saison régulière 2024 de l’équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois a pris fin.

La Québécoise Emily Meloche, qui en était à sa deuxième saison avec l’équipe, a pris part aux 58 matchs de sa formation… Elle s’est présentée dans le rectangle de la frappeuse pas moins de 213 fois!

Hier, dans un programme double balayée par les siennes, mademoiselle Meloche a ajouté trois coups sûrs à sa fiche, terminant la campagne avec 67 coups sûrs à son actif!

Dans le premier match du jour, un gain de 9-5 des siennes aux dépens de leurs rivales du Lincoln Land Community College, Emily a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points produits, ses 52e et 53e de la saison.

La jeune femme de Kahnawake au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre à une occasion.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, une deuxième victoire de son équipe, cette fois-ci à la marque de 7-1, mademoiselle Meloche a claqué un double (1-en-4), croisant le marbre une fois.

Son coup de deux buts était son 17e de la saison, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs évoluant cette saison dans les universités et les collèges américains.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Au terme des 58 matchs qu’elle a disputés en 2024, Emily Meloche affiche des statistiques impressionnantes. En termes de moyenne, soulignons sa moyenne au bâton (0,354), sa moyenne de présences sur les buts (0,399) et sa moyenne de puissance (0,540)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant