29
Avr/24
0

Raphaël Ranger croise le marbre à quatre reprises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Ranger, Colby Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 29 avril 2024 - Hier, l’équipe de baseball du Colby Community College du Kansas a balayé les honneurs d’un programme double disputé face aux représentants du Seward County Community College, des gains de 1-0 et 11-9.

Dans le deuxième match du jour, le baseballeur québécois Raphaël Ranger a été un des piliers des siens… se rendant sur les buts quatre fois et croisant le marbre à chacune des occasions!

Le jeune homme d’Alma au Québec a réussi trois coups sûrs dans la rencontre, ramenant un dossier de 3-en-4.

Le baseballeur de 19 ans est arrivé sauf au premier but en première manche… puis il a donné les devants 1-0 aux siens en filant au marbre.

Par la suite, il y a été de trois coups sûrs, trois simples, croisant le marbre les trois autres fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 32 matchs depuis le début de la saison avec son équipe du Colby Community College du Kansas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Raphaël Ranger a frappé 31 coups sûrs, a soutiré 11 buts sur balles et a été atteint par des tirs à 4 reprises… le tout lui valant une moyenne de présences sur les buts de 0,426!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant