30
Avr/24
0

Estelle Audette vole ses 27e et 28e buts, tandis que Koralie Morin sauvegarde la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin et Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 30 avril 2024 - Lors du deuxième match d’un programme double disputé aujourd’hui par leur équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois, les Québécoises Estelle Audette et Koralie Morin ont joué des rôles importants dans la victoire.

Estelle Audette a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois dans la victoire.

La jeune femme de Valleyfield au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 27e et 28e de la campagne… se rapprochant à un seul larcin de Megan Duclos qui domine au chapitre des vols de buts chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024.

Quant à sa coéquipière québécoise, Koralie Morin, elle a été amenée dans le cercle de la lanceuse pour lancer la septième manche, alors que les siennes menaient au compte de 10 à 8 sur leurs rivales du Black Hawk College de Moline également situé en Illinois.

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a été intraitable. Elle a affronté trois frappeuses et les a retirées les trois dans l’ordre.

Dans la première rencontre du programme double, les Ladies Cavaliers se sont inclinés au compte de 6-1.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Koralie Morin et Estelle Audette ont toutes les deux contribué à la victoire de leur équipe du Kankakee Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant