3
Mai/24
0

Alfonso Villalobos se rend sur les buts à 3 reprises

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 3 mai 2024 - Alfonso Villalobos a croisé le marbre cet après-midi en quatrième manche, un point qui brisait une égalité de 1-1 et donnait l’avance pour de bon à son équipe de baseball de l’Université Southeastern de Floride sur leurs rivaux de l’Université St Thomas e Floride.

Ce match était le deuxième des siens au tournoi de fin de saison de la Sun Conference de la NAIA et Villalobos a atteint les buts trois fois en quatre tentatives.

Le baseballeur québécois a claqué un double à sa première présence dans le rectangle du frappeur, mais il n’a pas réussi à marquer.

En quatrième manche, il a été atteint par un tir du lanceur adverse… puis après un amorti-sacrifice et un double de ses coéquipiers, il a croisé le marbre pour donner les devants 2-1 aux siens.

Finalement, il a aussi soutiré un but sur balles.

Le jeune homme né au Venezuela, mais qui a joué tout son baseball mineur au Québec a terminé la rencontre, où il jouait au troisième but en défensive, fort d’un dossier de 1-en-2 avec un double, un frappeur atteint, un but sur balles et un point compté, le point gagnant.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis son retour au jeu comme régulier, Alfonso Villalobos accumule les points produits et les points comptés. Pour l’heure, il a neuf de l’un et autant de l’autre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant