3
Mai/24
0

Troisième match de deux coups sûrs de suite pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 3 mai 2024 - Abraham Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs ce soir… Il s’agissait de son troisième match de deux coups sûrs de suite.

Mieux encore, le baseballeur québécois de 27 ans a réussi au moins un coup sûr dans chacun de ses sept derniers matchs.

Ce soir pour les siens des A's d’Oakland, il jouait au deuxième but en défensive et frappait au troisième rang du rôle offensif de sa formation.

Il a réussi son premier coup sûr du match en quatrième manche, y allant d’un simple. Le frappeur le suivant dans l’alignement, Brent Rooker, y est allé d’un coup de circuit, donnant les devants 2-0 aux A's sur les Marlins de Miami.

Toro a suivi avec un double en sixième manche, sans toutefois qu’il ne puisse compter. Son coup de deux buts était son sixième de la saison, lui qui a également un triple et trois coups de circuit à son actif.

L’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un simple et un double et un point compté.

Dans le camp de Marlins, le Québécois Otto López était le partant au deuxième but, mais il a été tenu en échec 0-en-2 à la frappe.

Au final, les A's ont remporté la victoire au compte de 3-1 sur les Marlins.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez en était ce soir à son 30e match de la saison avec les A's d’Oakland. Il en a profité pour réussir deux coups sûrs et pour hausser sa moyenne au bâton à 0,277.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant