4
Mai/24
0

Deux autres coups sûrs pour Jimmy Dionne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 4 mai 2024 - Tout comme dans le premier match du programme double disputé hier par son équipe de baseball du Collège Howard du Texas, le Québécois Jimmy Dionne à manier le bâton avec succès, aidant les siens à balayer les honneurs du double face à la troupe de l’Institut militaire du Nouveau-Mexique.

Dans cette deuxième victoire, celle-ci signée au compte de 8-3, Dionne a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.

Le jeune homme de 19 ans de Québec a profité de ses présences sur les buts pour croiser le marbre à deux reprises.

Un des coéquipiers québécois de Jimmy Dionne avec la troupe texane, le lanceur Alexandre Dionne a travaillé durant un manche, cédant deux points, non mérités à son dossier, sur deux coups sûrs et un but sur balles. L’athlète de L’Ancienne-Lorette n’a pas été impliqué dans la décision.

Avec ses deux victoires, la troupe du Collège Howard est à sécuriser sa quatrième place au classement de la conférence… et ainsi s’assurer d’une participation au tournoi régional.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs en huit apparitions officielles au bâton hier, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a haussé sa moyenne à la frappe à 0,420, la meilleure de son équipe du Collège Howard.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant