5
Mai/24
0

Un autre fort match pour Alfonso Villalobos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Pour le match de la grande finale du tournoi de fin de saison de la Sun Conference de la NAIA, le Québécois Alfonso Villalobos a encore été une menace constante dans le rectangle du frappeur pour son équipe de baseball de l’Université Southeastern de Floride!

Alors que les siens ont remporté une victoire de 8-4 sur leurs adversaires de l’Université Keiser, elle aussi de Floride, le baseballeur québécois a atteint les sentiers trois fois en plus de frapper un ballon-sacrifice.

Après avoir soutiré un but sur balles et avoir claqué un double sans réussir à marquer en première et en cinquième manches, Villalobos a profité du sixième tour au bâton des siens pour produire un point en claquant un ballon-sacrifice. Sa frappe portait l’avance des siens à 6-2.

Puis, l’ex-baseballeur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a réussi son deuxième coup sûr du match en huitième manche, un simple qui ne lui a pas permis de se rendre au marbre.

Le jeune homme de 23 ans a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un double, un but sur balles, un ballon-sacrifice et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs aujourd’hui, le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,396.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant