5
Mai/24
0

Estelle Audette rejoint Megan Duclos en tête du classement des vols de buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 5 mai 2024 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois, Estelle Audette a compté deux points, aidant les siennes à remporter une victoire de 14-2 sur leurs rivales du Collège Kishwaukee, elles aussi de l’Illinois.

Cette victoire était la deuxième en deux matchs en séries éliminatoires de sections de la Region IV de la NJCAA.

Audette a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles. La jeune femme de Valleyfield au Québec a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but et a compté deux points!

Pour mademoiselle Audette, son but volé était son 29e de la saison, elle rejoint du coup celle qui domine à ce chapitre depuis le début de la saison Megan Duclos.

Puis, cet après-midi, Audette et les siennes ont remporté le championnat des séries éliminatoires, défaisant la même équipe du Collège Kishwaukee, cette fois-ci au compte de 8-2.

Mademoiselle Audette que nous suivrons l’an prochain dans le circuit universitaire de la NAIA sous les couleurs de la troupe du Collège Cottey, a réussi un coup sûr (1-en-4), a produit un point et en a compté un dans la victoire des siennes.

Du 10 au 12 mai prochain, Estelle Audette et sa coéquipière Koralie Morin prendront part au « Tournoi Final Four de la NJCAA Region IV ».

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Estelle Audette frappe pour une moyenne de 0,399 cette saison, elle qui a réussi pas moins de 61 coups sûrs depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant