5
Mai/24
0

Match de trois coups sûrs pour Henri Griffin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henri Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 5 mai 2024 - Hier, à leur dernier match de la saison l’équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas, la formation pour laquelle évolue le Québécois Henri Griffin, a terminé la campagne 2024 en beauté, remportant une victoire de 11-3 aux dépens du Allen Community College, eux aussi du Kansas.

Dans ce match, Griffin, un baseballeur de Boucherville au Québec, a été le meilleur des siens, ramenant un dossier de 3-en-5, y allant de deux simples et d’un double.

Après avoir claqué son coup de deux buts comme premier frappeur de la quatrième manche, Griffin a filé au marbre sur une troisième prise échappée par le receveur. Son point compté créait l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Puis après avoir frappé son deuxième simple du match, en neuvième, celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté le 11e point de son équipe dans le match.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Au terme de la saison régulière de son équipe des Blue Dragons du Hutchinson Community College, le Québécois Henri Griffin termine la campagne avec une moyenne de présences sur les buts de 0,404!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant