6
Mai/24
0

Nathan Gagnon est élu sur la 1re équipe d’étoiles

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 6 mai 2024 - Les honneurs continuent à pleuvoir sur les softballeuses et les baseballeurs québécois qui ont évolué au sein du réseau des universités et des collèges américains au cours de la saison 2024.

Cet après-midi, c’est au tour de Nathan Gagnon d’être honoré en étant sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles de la conférence Sun-Lakes de la deuxième division de la NJCAA, celle dans laquelle évolue son équipe du Collège St Johns River State.

À sa deuxième année avec son équipe dans le réseau des collèges américains, Gagnon a brillé de tous ses feux.

Le baseballeur d’Otterburn Park au Québec a terminé la saison avec des statistiques hors de l’ordinaire. Il clôture la saison avec une moyenne au bâton de 0,362, avec une moyenne de puissance de 0,556 et une moyenne de présences sur les buts de 0,530. Wow!

Le jeune homme de 20 ans a frappé 71 coups sûrs au cours de la saison régulière qui a pris fin au cours du week-end, avec entre autres 15 doubles, 4 triples et 5 coups de circuit

Qui plus est celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit 32 points pour son équipe et a croisé le marbre pas moins de 70 fois pour les siens au cours de la campagne.

Photo ci-dessus : Un honneur amplement mérité pour le baseballeur québécois Nathan Gagnon!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant