7
Mai/24
0

Match de trois coups sûrs pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 7 mai 2024 - Après avoir été tenu en échec dimanche pour la première fois en neuf matchs, Abraham Toro-Hernandez était de retour en force hier, alors qu’il a réussi trois coups sûrs en quatre tentatives.

Le baseballeur québécois y a été d’un simple en première manche, d’un double en quatrième et d’un autre simple en sixième.

Son coup de deux buts était son septième de la saison.

Malheureusement, l’ensemble de ses coéquipiers en attaque chez les A's d’Oakland n’en ont réussi que quatre de plus. Difficile d’être poussé au marbre dans de telles situations.

Les A's d’Oakland ont ainsi baissé pavillon 4-2 devant les Rangers du Texas.

L'athlète de Greenfield Park au Québec jouait au deuxième but en défensive hier et il frappait au cinquième rang du rôle offensif de son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs hier soir à Oakland, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à un intéressant 0,284. Il s'agit de la meilleure moyenne au bâton chez les frappeurs des A's. Qui plus est, Toro-Hernandez domine l'équipe pour les points comptés avec 15!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant