8
Mai/24
0

La softballeuse Koralie Morin jouera en division II de la NCAA en 2025!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 6 mai 2024 - Une autre Québécoise joint les rangs d’une université dont l’équipe de softball joue au sein de la division II de la NCAA. Il s’agit de la lanceuse Koralie Morin qui se joindra aux « Dragons » du Collège Lane dans le Tennessee.

Mademoiselle Morin en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux hier.

Rappelons que Koralie a porté les couleurs de l’équipe de softball du Kanakakee Community Collège de l’Illinois au cours des deux dernières saisons.

En 2024, la jeune femme de Saint-Eustache, qui évolue pour les équipes du Québec de Softball Québec durant l’été, a connu une saison haute en couleur accomplissant le rêve de toute et tout lanceur : une partie parfaite.

Qui plus est, au cours des derniers jours, lors du premier affrontement de son équipe dans les séries éliminatoires de sections de la Region IV de la NJCAA, mademoiselle Morin a lancé un match complet, sept manches, blanchissant ses rivales, ne leur cédant que trois coups sûrs, c’est tout et signant ainsi sa septième victoire de la saison 7-1.

Avec l’ajout de Koralie Morin, notre liste affiche maintenant 41 softballeuses et baseballeurs de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien :
Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l’avenir

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant