Août/180
Quatre points produits pour Benjamin Pelletier!
Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 30 août 2018 — Hier, les Crosscutters de Williamsport ont pris les devants 6 à 1, y allant d’une poussée de cinq points en début de quatrième manche… Puis la pluie s’est mise à tomber et le match a été suspendu.
Mais, au cours de ces quatre premières manches, le baseballeur québécois Benjamin Pelletier s’est illustré. En troisième manche, il a réussi un ballon-sacrifice produisant le premier point des siens dans le match… et à la manche suivante, il a claqué son 17e double de la saison… une frappe bonne pour deux autres points.
Aujourd’hui, les deux équipes ont poursuivi la rencontre et Pelletier a trouvé le moyen de produire un quatrième point dans le match.
L’ancien du programme Sport-Études De Mortagne a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec quatre points produits, ses 42e, 43e, 44e et 45e de la campagne.
Fort de la prestation de leur joueur de chez nous, les Crosscutters de Williamsport, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, l’ont emporté à la marque de 7-2 sur la troupe des Doubledays d’Auburn.
Dans la rencontre prévue au calendrier pour aujourd’hui, Pelletier a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens se sont inclinés à la marque de 5-1.
Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018
Photo ci-dessus : À ses deux premières saisons avec l’organisation des Phillies de Philadelphie, Benjamin Pelletier a produit 31 points, cette saison, avec encore 4 matchs au calendrier, il en a déjà 45…
Aucun trackbacks pour l'instant