Quatre points produits pour Benjamin Pelletier!

Baseball et softball8 years ago365 Views

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 30 août 2018 — Hier, les Crosscutters de Williamsport ont pris les devants 6 à 1, y allant d’une poussée de cinq points en début de quatrième manche… Puis la pluie s’est mise à tomber et le match a été suspendu.

Mais, au cours de ces quatre premières manches, le baseballeur québécois Benjamin Pelletier s’est illustré. En troisième manche, il a réussi un ballon-sacrifice produisant le premier point des siens dans le match… et à la manche suivante, il a claqué son 17e double de la saison… une frappe bonne pour deux autres points.

Aujourd’hui, les deux équipes ont poursuivi la rencontre et Pelletier a trouvé le moyen de produire un quatrième point dans le match.

L’ancien du programme Sport-Études De Mortagne a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec quatre points produits, ses 42e, 43e, 44e et 45e de la campagne.

Fort de la prestation de leur joueur de chez nous, les Crosscutters de Williamsport, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, l’ont emporté à la marque de 7-2 sur la troupe des Doubledays d’Auburn.

Dans la rencontre prévue au calendrier pour aujourd’hui, Pelletier a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens se sont inclinés à la marque de 5-1.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures – saison 2018

Photo ci-dessus : À ses deux premières saisons avec l’organisation des Phillies de Philadelphie, Benjamin Pelletier a produit 31 points, cette saison, avec encore 4 matchs au calendrier, il en a déjà 45…

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...