Jean-Luc Blaquière compte le point gagnant !

Baseball et softball11 years ago155 Views

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 23 mai 2015 – Jean-Luc Blaquière a mis la balle en lieu sûr dans les trois premiers matchs de la saison des Capitales de Québec. Ce soir, il a réussi un simple (1-en-3) en septième manche et il est venu compter le troisième point des siens, eux qui l’ont emporté au compte de 3-2 sur les RailCats de Gary SouthShore de l’American Association.

Chez les autres Québécois de l’équipe, soulignons que Jonathan Malo a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque, un double, son premier de la campagne. Josué Peley a ramené un dossier identique à Malo, 1-en-4.

Photo ci-dessus : Jean-Luc Blaquière affiche une moyenne au bâton de 0,500… ayant réussi six coups sûrs en douze présences officielles au bâton à ses trois premiers matchs de la saison! (Photo Le Soleil)

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...