Young au champ gauche ; Boucher produit un point!

Baseball et softball15 years ago180 Views

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Cape Coral, Floride, États-Unis, le 3 juillet 2011 – Les Capitales de Québec ont remporté une autre victoire aujourd’hui, un gain de 4-1 sur les Tornadoes de Worcester.

Quatre Québécois ont participé à la rencontre :

Sébastien Boucher a de nouveau été le meilleur des nôtres, y allant d’un coup sûr et d’un ballon-sacrifice en quatre visites à la frappe. Il termine la rencontre avec 1-en-3 et un point produit. Il a également profité de sa présence sur les buts pour voler son 13e but de la campagne.

Patrick D’Aoust a lui aussi produit un point soutirant un but sur balles et étant atteint une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Pierre-Luc Laforest a mis la balle en lieu sûr une fois, un double, et il a croisé le marbre.

Finalement, Kevin Young a été invité à patrouiller le champ gauche, histoire d’obtenir quelques apparitions au bâton. Il a été retiré à ses deux présences… Il faut tout de même prendre le temps de s’adapter aux lanceurs professionnels.

Photo ci-dessous : Après avoir connu un mois de mai misérable, Sébastien Boucher a redressé la barre, lui qui frappe actuellement pour une moyenne au bâton de 0,299!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...