Les nôtres dans les rangs professionnels
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 14 août 2011 – Chris Leroux a été amené au monticule en cinquième manche ce soir, alors que les siens, les Indians d’Indianapolis, le club-école de classe AAA des Pirates de Pittsburgh, tiraient de l’arrière 4-3 aux mains des Bats de Louiville.
Leroux, un lanceur natif de Montréal, a été parfait durant les trois manches où il a œuvré au monticule. Il a fait face à neuf frappeurs et il les a tous retirés, dont deux sur des prises. Au début de la septième manche, ses coéquipiers ont compté deux points, lui procurant une avance de 5-4, pointage qui n’a plus changé.
Leroux a remporté la victoire, sa sixième avec les Indians, il a deux défaites.
Photo ci-dessous : Outre ses six victoires avec les Indians d’Indianapolis, Chris Leroux a également remporté une victoire avec les Pirates de Pittsburgh et une avec le Curve d’Altoona (AA). Donc, depuis le début de la saison, il affiche huit gains.








