Baseball et softball, Québécois (es) dans les collèges et universités14 years ago155 Views
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Barcelone, Espagne, le 28 avril 2012 –Hugo Lalonde a encore une fois été pratiquement abandonné par ses coéquipiers en attaque, ceux-ci ne comptant que deux points. Mais, Lalonde n’en a donné qu’un seul et a pu ainsi remporter sa cinquième victoire de la saison, lui qui a quatre défaites à sa fiche. Son équipe, celle de la l’University of Indianapolis l’a emporté au compte de 2-1.
L’ex-artilleur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé cinq manches cédant un point sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. Lalonde a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.
Son coéquipier Québécois, Michaël Page, a réussi deux coups sûrs dans le match comptant un des deux points des siens. Dans le match précédent, Page a de nouveau aidé les siens à remporter la victoire y allant de deux points produits et d’un point compté (1-en-5)
Photo ci-dessus : Une cinquième victoire pour Hugo Lalonde.








