Québécois (es) dans les collèges et universités, Baseball et softball13 years ago216 Views
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 24 mars 2013 – Julien Casaubon a mis la balle en lieu sûr trois fois lors d’un programme double disputé par son équipe de la Post University hier.
Celui qui au Québec évolue pour les Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en cinq visites officielles à la plaque dans le premier match du double, comptant et produisant un point pour les siens du Connecticut qui l’ont emporté 7-6 sur la troupe du Felician College.
Dans la deuxième rencontre du jour, Casaubon a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton, comptant un point. Mais son équipe a encaissé un revers de 9-7.
Photo ci-dessus : Julien Casaubon et les siens de la Post University affichent un dossier de 8 gains contre 16 revers depuis le début de la saison.








