Sébastien Boucher compte le seul point du match !

Baseball et softball13 years ago165 Views

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 21 mai 2013 – Les Capitales de Québec n’ont frappé que trois coups sûrs ce soir… mais ils ont tout de même remporté la victoire au compte de 1-0 aux dépens des Bears de Newark ! Josué Peley, Jean-Luc Blaquière et Rene Leveret ont été les seuls à mettre la balle en lieu sûr. Le coup sûr de Leveret, survenu en sixième manche, a poussé Sébastien Boucher à la plaque pour le seul point du match. Boucher était arrivé sauf au premier sac sur un optionnel.

Dans cette rencontre, Josué Peley et Jean-Luc Blaquière, évoluant ce soir respectivement au troisième et au premier sacs, ont ramené des fiches identiques de 1-en-3.

Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Patrick D’Aoust ont été tenu en échec 0-en-3. Malo a ajouté un but sur balles à sa fiche.

Photo ci-dessus : Avec un autre coup sûr ce soir, Josué Peley a frappé en lieu sûr dans tous les matchs des Capitales cette saison (5). Il affiche une moyenne au bâton de 0,400 ! (Photo Nandre Bois)

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...