Deux retraits sur des prises pour Phillippe Aumont!

Baseball et softball13 years ago133 Views

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 20 août 2013 – Phillippe Aumont a lancé ce soir la septième manche de son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie. L’artilleur gatinois n’a pas cédé de point, passant deux frappeurs sur des prises.

Aumont a accordé un double au premier frappeur qu’il a affronté. Puis, après un retrait sur un petit ballon à son receveur et un but volé, le lanceur format géant a retiré les deux autres frappeurs sur des prises, mettant fin à sa manche de travail.

Lors de l’arrivée d’Aumont au monticule, son équipe tirait de l’arrière 3-1 sur Rail Riders de Scranton Wilkes-Barre. Le pointage n’a pas changé par la suite et les Pigs ont été défaits. Aumont n’a évidemment pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Aumont avait le compas dans l’œil ce soir. Des 15 tirs qu’il a effectués pour mettre fin à la manche, 10 ont atteint la zone des prises.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...