Baseball et softball13 years ago137 Views
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 31 août 2013 – Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 8-4 aux mains des Lemurs de Laredo ce soir. Mais, comme hier, les Jackals du New Jersey ont eux aussi été défaits, cette fois-ci par les Aigles de Trois-Rivières. Les Capitales demeurent donc en tête du classement de la ligue Can-Am.
Chez les Québécois, Josué Peley a été le meilleur en attaque, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double. Peley a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son 14e but de la saison. Le Québécois d’origine vénézuélienne a compté et produit un point.
De retour au jeu après un match de congé, Sébastien Boucher a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque.
Jonathan Malo a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.
Photo ci-dessus : Josué Peley, qui était de retour à sa position de receveur ce soir, occupe le deuxième rang du circuit Can-Am au chapitre des coups sûrs avec 116, à deux du meneur! (Photo Nandre Bois)








