Deux manches parfaites pour Samuel Ouellet!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet

Laval, le 7 mars 2014 – Samuel Ouellet était de retour au monticule aujourd’hui pour son équipe de la West Texas A&M University.

L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule en huitième manche, alors que les siens menaient au compte de 9 à 3 sur la troupe de la Eastern New Mexico University. Ouellet a été parfait, retirant dans l’ordre les six frappeurs qu’il a affrontés au cours de ses deux manches de travail. L’artilleur québécois a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Absent du monticule durant un peu plus de trois semaines, Samuel Ouellet est revenu en force ce soir, y allant de deux manches parfaites de travail.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...