Forts matchs de baseball pour Jimi Audian et les siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

James AudianLaval, le 20 avril 2014 – Jimi Audian et ses coéquipiers du Niagara County Community College de l’État de New York, ont balayé les honneurs de deux programmes doubles qu’ils disputaient jeudi et vendredi… en inscrivant quatre victoires par jeux blancs. Deux, face aux représentants du Jamestown Community College, 12-0 et 9-0, jeudi et deux autres, vendredi, cette fois-ci à la marque de 14-0 et 21-0 aux dépens de la troupe du Corning Community College

Jeudi, Audian, qui au Québec évolue pour la troupe itinérante de baseball de Ian Jordan, les Titans de Montréal, a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles dans le premier match, croisant le marbre deux fois. Puis, il a soutiré deux passes gratuites dans le deuxième affrontement du jour, comptant et produisant un point pour son équipe.

Le lendemain, le Québécois a claqué un double dans la première rencontre de la journée, y allant d’un amorti-sacrifice et d’un autre but sur balles avec deux points produits dans le dernier affrontement des deux jours.

Photo ci-dessus : James « Jimi » Audian affiche une moyenne au bâton de 0,281 après les 21 premiers matchs de son équipe Niagara County Community College.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...