Un circuit coule Phillippe Aumont !

Baseball et softball12 years ago161 Views

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, Québec, le 21 août 2014 – Phillippe Aumont a encaissé la défaite ce soir, cédant un coup de circuit après un retrait en neuvième manche, une claque qui brisait une égalité de 2-2 entre les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, et les Red Sox de Pawtucket !

L’artilleur originaire de Gatineau a connu une sortie laborieuse ce soir. Amené au monticule en huitième manche, il s’est sorti de sa première manche de travail sans donner de point, mais non sans en arracher !

Tout d’abord il a cédé un simple au premier frappeur, qui a atteint le deuxième but lorsque le deuxième frappeur de la manche a déposé un amorti-sacrifice, et le troisième but sur un mauvais lancer d’Aumont.

Puis, le lanceur québécois a inscrit un deuxième retrait, celui-ci sur des prises. Pour favoriser le jeu forcé, Aumont a accordé un but sur balles intentionnel, mais il a également cédé un but sur balles, non intentionnel celui-là, au frappeur suivant, ce qui remplissait les buts ! Finalement, il a mis fin à la manche sans dégât… avant d’accorder un coup de circuit qui mettait fin au match après un retrait en neuvième manche !

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a encaissé sa deuxième défaite de la saison avec les IronPigs de Lehigh Valley. Il affiche un dossier de trois gains contre un deux revers !

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...