Baseball et softball, Québécois (es) dans les collèges et universités11 years ago208 Views
Les nôtres évoluant hors- Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 19 juin 2015 – Aussi surprenant que cela paraisse, Christopher Stanford, atteint d’un tir en plein visage la semaine dernière, était déjà de retour au jeu mercredi soir, alors qu’il a été utilisé comme coureur d’urgence par les siens des Dirt Dawgs de Wachusett de la Futures Collegiate Baseball League. Stanford a compté un point et a même pris place à sa position de receveur pour la neuvième manche de la rencontre que son équipe a remportée au compte de 6-3 face aux Silver Night de Nashua !
Puis hier, l’ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec était de retour dans l’alignement régulier de sa formation étant toutefois limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Les siens ont été blanchis au compte de 5-0 par le Rox de Brockton !
Chez les autres Québécois évoluant dans les circuits de baseball amateur hors du Québec soulignons que :
Charles Leblanc a ramené un dossier de 1-en-4 dans la défaite de son équipe des Growlers de Kalamazoo de la Northwood League, 7-4, aux mains des Mallards de Madison.
Thomas Rodrigues a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4 dans un gain de 3-0 des siens des Dawgs d’Okotoks de la Western Major Baseball League sur les Prospects d’Edmonton. Ce match mettait fin à une séquence de dix rencontres de suite avec des coups sûrs pour l’ancien des Titans de Montréal.
Finalement, Guillaume Gingras a été limité à un but sur balles en deux présences au bâton, alors que son équipe des Stars de Catawba Valley de la Carolina–Virginia Collegiate League a encaissé un cuisant revers de 11-2 aux mains des Spinners de Mooresville.
Photo ci-dessus : Pourtant fort mal en point après avoir été atteint en plein visage, moins d’une semaine après l’accident, Christopher Stanford était de retour au jeu mercredi !








