Marc-Antoine Bérubé joue encore de malchance!

Baseball et softball11 years ago163 Views

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Laval, Québec, le 22 juillet 2015 – Marc-Antoine Bérubé en était à sa quatrième sortie dans le baseball professionnel hier… et encore une fois il n’a pas été chanceux.

Amené pour lancer la neuvième manche des siens, la formation des A’s d’Oakland qui évolue dans la ligue des recrues de l’Arizona (AZL), eux qui tiraient de l’arrière au compte de 4 à 3 sur la troupe des Giants de San Francisco de la AZL, Bérubé a cédé un point, un autre point non mérité.

Après avoir inscrit deux retraits rapides, l’ancien des Diamants de Québec a accordé un simple. Le coureur a volé le deuxième sac et s’est rendu au troisième but sur le relais erratique du receveur. Puis, après avoir cédé un but sur balles, Bérubé a obtenu une troisième prise sur le frappeur suivant… mais la balle a échappé à son receveur et le coureur est arrivé sauf au premier but… tandis que le coureur du troisième but s’amenait au marbre !

En une manche de travail, l’artilleur québécois a cédé un point, non mérité, sur un coup sûr et un but sur balles, inscrivant un retrait sur des prises.

Dans un autre match de l’AZL, le Québécois Ismaël Pena a réussi un autre coup sûr (1-en-4), et ce, dans la défaite des siens des DiamondBacks aux dépens des Angels.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé a cédé quatre points depuis qu’il est dans le baseball professionnel, toutefois, trois des quatre ne sont pas mérités à son dossier. (Photo courtoisie de Jean-Philippe Roy)

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...