Trois points produits pour Ismaël Pena !

Baseball et softball11 years ago241 Views

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena

Laval, Québec, le 18 août 2015 – Dimanche soir, le Québécois Ismaël Pena a connu un de ses matchs les plus productifs de la saison, alors qu’il a produit trois points… dans la défaite des siens, l’équipe de l’organisation des DiamondBacks de l’Arizona évoluant dans Ligue des recrues de l’Arizona (AZL), 10-6 aux dépens des Angels du même circuit.

Pena a claqué un triple, son premier de la saison, en troisième manche, une frappe poussant deux de ses coéquipiers à la plaque. Puis, en huitième il y a été d’un ballon-sacrifice. Le jeune homme a terminé le match avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et trois points produits.

Photo ci-dessus : Malgré qu’il ne soit âgé que de 19 ans, Ismaël Pena en est à sa troisième saison dans le baseball professionnel au sein de l’organisation des DiamondBacks. En 40 matchs depuis le début de la saison, Pena a fait produire 16 points pour son équipe de la ligue des recrues.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...