Baseball et softball10 years ago190 Views
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 11 août 2016 – Les Capitales de Québec et les Champions d’Ottawa ont remporté la victoire ce soir… les deux équipes au compte de 6-5. La troupe québécoise l’a emporté sur les Jackals du New Jersey, tandis que les Champions ont défait les Miners de Sussxex County.
À Québec, Jonathan Malo a ramené un dossier de 1-en-4, avec un amorti-sacrifice, produisant un point pour les siens dans le match.
En neuvième manche, alors que le match était à égalité 5-5, Malo a déposé un amorti-sacrifice qui a permis à Adam Ehrlich d’avancer de 90 pieds et d’éventuellement venir marquer le point de la victoire.
À Ottawa, Sébastien Boucher a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a claqué un double, produisant et comptant un point pour son équipe.
À la suite de son coup de deux buts en cinquième manche, Boucher est venu compter le cinquième point des siens, un point qui créait l’égalité 5-5 dans le match.
Un autre match de la ligue Can-Am était au programme ce soir, une rencontre opposant les Aigles de Trois-Rivières aux Boulders de Rockland, mais en raison de la pluie, il n’a pas eu lieu.
Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit ce soir son 35e point de la saison avec les Capitales de Québec. (Photo : Le Soleil)









2307.jpg)