Karl Gélinas signe sa 2e victoire de la saison!

Baseball et softball9 years ago262 Views

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 9 juin 2017 – Karl Gélinas a connu une première manche difficile ce soir. Il a cédé trois points sur trois coups sûrs aux frappeurs des Champions d’Ottawa… mais par la suite il a été splendide ne cédant qu’un seul autre coup sûr durant les six manches suivantes. Les siens, qui avaient répliqué avec quatre points dès leur premier tour à la frappe, l’ont finalement emporté au compte de 8-4!

Au total, Gélinas, qui a remporté sa deuxième victoire de la saison, a travaillé durant sept manches, cédant trois points, dont seulement deux sont mérités à son dossier. Il a permis quatre coups sûrs et deux buts sur balles, passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre. Philippe Craig St-Louis, du côté des gagnants, qui a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté, et Sébastien Boucher qui a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives, comptant et produisant un point pour les Champions.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant – saison 2017

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa deuxième victoire de la saison, lui qui a une défaite à son dossier. En un peu plus de 24 manches de travail, Gélinas a déjà fait fendre l’air à 20 rivaux. (Photo : Le Soleil)

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...