Baseball : cinq joueurs qui visent les Jeux de Tokyo

Baseball et softball6 years ago206 Views

Revue de presse

Agence QMI, le Journal de Montréal, 5 novembre 2019

Charles Leblanc, RoughRiders de Frisco

L’équipe canadienne de baseball masculin dispute ces jours-ci, en Corée du Sud, le tournoi Premier 12. La compétition sert de qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, en 2020.

Deux laissez-passer sont à l’enjeu parmi les 12 formations participantes. Le premier billet sera attribué à «la meilleure équipe des Amériques» et le second au meilleur pays des régions de l’Asie et de l’Océanie, autre que le Japon, déjà qualifié à titre de pays-hôte.

Le Canada fait partie du groupe C, pour la ronde d’ouverture, en compagnie de l’Australie, de Cuba et de la Corée du Sud. Voici cinq joueurs à surveiller au cours de ce tournoi qui se poursuivra jusqu’au 17 novembre : Phillippe Aumont, Lazaro Blanco, Charles Leblanc, Ariel Lopez et Jonathan Malo.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : Baseball : cinq joueurs qui visent les Jeux de Tokyo

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...