Baseball et softball5 years ago228 Views
Les nôtres dans les ligues d’hiver
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 1er décembre 2020 – Le baseballeur québécois Otto Lopez a connu aujourd’hui son meilleur match depuis le début de la saison dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine.
Non seulement Lopez a-t-il croisé le marbre pour le premier point du match en première manche, mais en plus il a produit le point égalisateur (2-2) après deux retraits en neuvième manche, poussant ainsi la rencontre en prolongation.
Rencontre que les siens, les Leones del Escogido, ont finalement remporté au compte de 3-2 face aux Estrellas de Oriente suite à un coup de circuit qui mettait un terme à la dixième reprise du match.
L’espoir des Blue Jays de Toronto des Ligues majeures a mis la balle en lieu sûr à trois reprises au cours de la confrontation, ramenant un dossier de 3-en-5 et haussant du coup sa moyenne à la frappe à 0,303!
Un des coups sûrs de l’athlète montréalais a été un double, son troisième coup de deux buts de la campagne.
Voici les statistiques d’Otto Lopez après onze matchs en République dominicaine :
Otto Ariel Lopez, Leones del Escogido, Ligue d’hiver de République dominicaine
| Otto Ariel Lopez – Fiche au bâton – Saison régulière 2020 | |||||||||||
| AB | PC | CS | PP | Moyenne | 2B | 3B | CC | BB | FA | Bal.Sac | BV |
| 33 | 5 | 10 | 2 | 0,303 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 1 |









