Coup de deux buts pour Anthony Quirion et pour Déric Lamontagne

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion et Déric Lamontagne, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 mai 2021 — L’équipe de baseball des Québécois Anthony Quirion et Déric Lamontagne, celle de l’Université Lamar du Texas, a remporté une victoire de 6 à 3 cet après-midi face à la troupe de l’Université Texas A&M – Corpus Christi.

La victoire de la formation texane de première division de la NCAA était leur 19e de la campagne, ce qui porte leur dossier en 2021 à 19-15.

Quirion et Lamontagne ont ramené des dossiers presque identiques au cours de ce match. Chacun a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton et pour chacun des deux ce coup sûr a été un double.

La seule différence est qu’Anthony Quirion a produit un point, tandis que Lamontagne a, quant à lui, croisé le marbre.

Pour Quirion, un baseballeur de Dixville au Québec, son double était son dixième de la saison, alors que Lamontagne, un athlète originaire de Sainte-Julie y allait de son quatrième coup de deux buts.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

William Sierra blanchit ses adversaires durant une manche
L’équipe de l’Université Washington State (NCAA DI) a remporté un gain de 11-6 aujourd’hui sur la troupe de l’Université de l’Oregon. Le lanceur montréalais William Sierra a été appelé en relève pour lancer la dernière manche de la rencontre. L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada n’a pas permis de point allouant un but sur balles et atteignant un frappeur d’un de ses tirs. Sierra a inscrit un de ses retraits sur des prises, sans toutefois être impliqué dans la décision.

Une manche de travail au monticule Julien Giroux-Harvey
La troupe du St Michael’s College du Vermont (NCAA DII) a encaissé deux défaites aujourd’hui aux mains de l’équipe de baseball de l’Université Assumption du Massachusetts. Dans le deuxième match du programme double, le Québécois Julien Giroux-Harvey a lancé une manche, cédant un point sur un coup sûr et trois buts sur balles, inscrivant un retrait sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges – Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2021

Photo ci-dessus : Anthony Quirion et Déric Lamontagne ont de nouveau contribué à une victoire de leur équipe de l’Université Lamar du Texas.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...