Louis-Philippe Pelletier parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Baseball et softball3 years ago331 Views

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2023 – Ce soir, Louis-Philippe Pelletier a joué les bougies d’allumage pour les Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier!

Le baseballeur montréalais s’est présenté cinq fois dans le rectangle du frappeur… et a mis la balle en lieu sûr à quatre reprises en plus de soutirer un but sur balles… et de voler un but.

Après avoir réussi un simple en première manche, l’ex-baseballeur de l’organisation des Astros de Houston a claqué la longue balle en deuxième manche, un circuit bon pour deux points qui permettait aux siens de niveler la marque à 3-3.

Le circuit de Pelletier était son huitième de la saison, lui qui n’a disputé son premier match en 2023 que le 2 juin avec 18 matchs de retards sur ses coéquipiers à cause de la maladie.

Par la suite dans le match, remporté par les Aigles au compte de 8-5 sur les Grey d’Empire State, Pelletier a ajouté deux simples et a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant – Saison 2023

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs ce soir (4-en-4) le baseballeur québécois des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, Louis-Phillipe Pelletier, a haussé sa moyenne au bâton à 0,316.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...