Abraham Toro-Hernandez soutire deux buts sur balles à son 3e match en réadaptation!

Baseball et softball2 years ago183 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 19 juillet 2024 – Après un match comme joueur de troisième but et un autre au deuxième but, hier soir, Abraham Toro-Hernandez agissait comme frappeur désigné pour le troisième match de sa période de réadaptation avec l’équipe des Athletics d’Oakland dans la ligue des recrues de l’Arizona, l’Arizona Complex League.

Le baseballeur québécois a terminé le match avec deux buts sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens l’ont emporté au compte de 6-2 sur leurs rivaux des Guardians de Cleveland de ce circuit.

Avec la reprise des activités dans les autres classes du baseball mineur aujourd’hui, soit l’athlète de 27 ans est affecté à l’équipe AA ou AAA des A’s, soit il est tout simplement de retour avec les siens des A’s de la ligue américaine.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2024

Photo ci-dessus : En trois matchs dans l’Arizona Complex League, Abraham Toro-Hernandez a maintenu une moyenne au bâton de 0,375 avec deux buts sur balles et quatre points produits.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...