Depuis le 14 juillet, Vladimir Guerrero jr frappe pour une moyenne de 0,500

Baseball et softball2 years ago209 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 31 juillet 2024 – Hier, Vladimir Guerrero jr a atteint les sentiers à trois reprises, y allant d’un coup sûr et soutirant deux buts sur balles. Vlad junior a compté un point, mais ce fut insuffisant, les siens, les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon au compte de 6-3 devant les Orioles de Baltimore.

Aujourd’hui, il a claqué un double, son 26e de la saison, produisant un point… dans une autre défaite des siens devant les Orioles, cette fois-ci au compte de 10-4.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 et un point produit, son 70e de la saison, un sommt chez les Nlue Jays.

Le jeune homme de 25 ans a réussi des coups sûrs dans chacun de ses 14 derniers matchs, y allant entre autres de 8 coups de circuit et de 16 points produits au cours de cette période.

Cette séquence époustouflante a pris son envol le 14 juillet dernier. Depuis, Guerrero jr a réussi 26 coups sûrs en 52 présences officielles au bâton… ce qui lui vaut une moyenne à la frappe de 0,500!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2024

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr à chacun de ses 14 derniers matchs. Au cours de cette période, il a maintenu une moyenne au bâton de 0,500!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...