Robin Villeneuve produit deux points… dans la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 2 mars 2025 – Lorsque Robin Villeneuve s’est présenté dans le rectangle du frappeur en sixième manche aujourd’hui, son équipe de baseball de l’Université Texas Tech tirait de l’arrière 11-5 face aux représentants de l’Université de Washington de Seattle.

Le baseballeur gatinois a tenté d’insuffler une lueur d’espoir aux siens. Il a frappé un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre, réduisant l’avance de l’équipe adverse à 11-7.

Mais rien n’y fit et son équipe a encaissé un revers de 12-8.

Plus tôt dans l’affrontement, le jeune homme de 21 ans avait réussi un autre coup sûr, un simple comme premier frappeur de la troisième manche.

Villeneuve a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec deux points produits.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025

Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 2-en-4 aujourd’hui, le baseballeur québécois Robin Villeneuve a haussé sa moyenne au bâton avec son équipe de première division de la NCAA à 0,345!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...