Un match complet, un jeu blanc et une huitième victoire Marie-Soleil Rondeau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 7 mars 2025 – Wow! Marie-Soleil Rondeau a de nouveau dominé les frappeuses adverses cet après-midi, menant les siennes du collège Midland du Texas à une victoire de 12-0 sur leurs rivales du Collège Otero, une institution d’enseignement du Colorado.

La jeune femme de Saint-Lazare au Québec y allait ainsi de son deuxième jeu blanc de la saison, d’un sixième match complet en 2025 et signait sa huitième victoire de la campagne (8-1), elle qui a également un sauvetage à sa fiche.

L’athlète de 18 ans a joué les pingres, ne permettant que deux coups sûrs, un but sur balles et une frappeuse atteinte en cinq manches de travail, et ce, en faisant fendre l’air à cinq rivales.

L’athlète québécoise n’a eu besoin que de 69 lancers pour mettre fin à la rencontre. Mademoiselle Rondeau a atteint la zone des prises avec 45 de ses 69 tirs, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de plus de 65 %!

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025

Photo ci-dessus : La lanceuse québécoise Marie-Soleil Rondeau, qui en est à sa première saison dans les collèges américains, domine les softballeuses québécoises pour les victoires (8-1), pour les retraits sur des prises (62), ainsi que pour la moyenne de points mérités (1,53)!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...