Match de trois coups sûrs pour Jenny Bouthillier… qui porte sa séquence heureuse à 17 parties!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 14 mars 2025 – Jenny Bouthillier a continué sur sa lancée!

Cet après-midi l’athlète qui en est à sa deuxième saison au sein de la NJCAA a mis la balle en lieu sûr trois fois et a produit deux points pour son équipe de softball du Collège St Johns River State!

Dès la première manche, la jeune femme de 20 ans a claqué un double. Avec cette frappe elle portait à 17 sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Wow!

Mais, elle ne s’est pas arrêtée en aussi bon chemin. La Drummondvilloise a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche, un simple et un autre double.

Son deuxième coup de deux buts du match a mis fin à la rencontre, puisque sa frappe, bonne pour deux points, réussie en sixième manche, portait le score à 9-0!

Ses deux doubles étaient ses 12e et 13e de la saison, un sommet chez les softballeuses québécoises évoluant dans les universités et les collèges américains en 2025.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle de la frappeuse cet après-midi, Jenny Bouthillier a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,419, elle qui affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,500! (Photo : Rita Fullerton, photographe)

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...